La Table du Diable à Sainte-Anne

La Table du Diable est une petite île volcanique de forme rectangulaire présentant un plateau sur des falaises abruptes. De son vrai nom Anse à Prune, c’est une plage sauvage, pour laquelle j’ai beaucoup d’affection. Elle n’est pas très fréquentée, c’est un magnifique spot pour faire des photos !

Comment s’y rendre ? 
De Fort-de-France, prendre direction Sainte-Anne (sud de l’île). Au rond-point de Sainte-Anne prendre direction la Grande anse des Salines (de toute façon c’est pas compliqué, il faut suivre toujours tout droit). Quand vous arriverez à la plage des Salines, tournez à gauche direction la Savane des Pétrifications. Continuez la route jusqu’au bout. Attention, il y a quelques de nid-de-poules mais ça passe en voiture. Vous pouvez vous garer le long de la plage, à l’orée des arbres. (Source : Article du Blog Ti Piment)

Ti Piment ?
Oui ! C’est un blog tenu par Marjorie si je ne dis pas de bétises, avec photos, astuces, conseils, explications, voyages…. Bref un blog super complet avec une super rédaction (que je n’ai clairement pas ahah)
Je vous recommande d’aller faire un tour ! 💕